|
Akhénaton célèbre les «Soldats de fortune »
chris BM,OCram,Pat one,Jun mus
Salut les idoles
DERNIER ESPOIR
Nous sommes d'origine congolaise,fils de la qibla,on est tombé sous le charme du rap depius 95,mais rien n'est fait jusqu'à present pour valoriser notre Art.
C'est pouquoi on a pensé à vous pour avoir la chance de toucher le sommum,tel est notre rêve.Tellement ça nous fera grand plaisir d'être un jour les invités de Michel Drucker,voir nos guelles sur trace .TV,nos morceaux sur hit parade.
raison pour la quelle on veut vous faire parvenir notre accapela de notre morceau qui s'intitule "UN PRIX POUR UNE RACE"et son instrumentale,c'est à partir de cela que vous parviendrez à juger notre niveau.Mais comment le faire parvenir?
Pour cela on a nécessairement besoin de votre e-mail pour les faire parvenir
Vous êtes notre seul espoir,car si vous nous lachez nos dons seront pendus
NB:Nous avons tous 17 ans
Signé ACCENT
Merci d'avance et A+
slt grnd refre
moi c'est marc mais mon nom d'artiste c'est cicatrice
je suis togolais et je kif terriblement le rap français .
j'aimerais boxer dur pour pouvoir arriver un peu à votre niveau donc vous seul la seul personne qui pourrait m'aider à le faire pour ça il me faut votre email pour pouvoir vous ecrire et envyer mes textes pour que vous puissiez jetté un coup d'oeil
me corriger.
a+
Salut, je me présente je suis un rappeur amateur, je fais des concerts un peu partout avec mon groupe pour promouvoir ma musique, et je suis surtout un très grand fan d'Akhenaton! Donc j'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir une adresse où lui écrire pour lui envoyer mes chansons. Merci d'avance, je vous promet que vous ne serez pas déçu!
Salut. AKH est la genese de mon histoire avec le hip hop francais. avant d'entendre IAM concept, J'ècoutait le rap ricain PE, big Daddy Kane, Rakin, NWA etc. avec le temp Chill et son Crew mon poussé vers l'ecriture. Des petites formation ont echouées a l'etat de projets jusqu'à ce que" LA RAGE NOUS CONSUME" vit le jours dans l'ouest de la france ou la terre des hommmes ce fini et laisse place a l'imencitée de l'océan. Je reve de réaliser un album regroupant tout les titres de Chill et D'IAM qui sucitent reflection. DEMAIN C'EST LOIN, MANIFESTE, 21/05, LA FIN DE LEUR MONDE et bien d'autres.
akh t'est le boss du rap personne t'arrive a la chevillle je kif ton son mon frére t le roi que dieu te garde au paradis
Depuis que j'ai découvert Chill ma passion pour cet art ne cesse de croitre, et cela en majeur partie grace a AKH qui reste pour moi LE MC FRANCAIS.
C'est simple le monde peut arreter de tourner tant que son de Chill tourne tout baigne dans ma tete.
Respect a cet homme qui a fait et qui continue de faire évoluer notre milieu le hip hop en défoncant c'est putin de clicher merdique que nous colle media et politique.
salem ahlakoum je serais enchanter k akhenaton me contact j ai une chanson qui pete
j veux absolument transmettre le message avant de mourir k allah l agreer inchallah
salem ahlakoum je serais enchanter k akhenaton me contact j ai une chanson qui pete
j veux absolument transmettre le message avant de mourir k allah l agreer inchallah hadiom@hotmail.fr
salam aleykoum on m appel jon ross jrap depuis ke g ecoute demain c loin le classic du rap francais en bref jjrap dans le 41 bal a blois dans la region centre a une heure de paris j aimerai avoir des conseil d autant kon est en inde sur ce si tu fais attention a ce mess tu sera pa dessus inchallah .nyz production 41 bal notre adresse
wesh wesh vive chill respect jadore tou ce ke tu fais , et jaime ta facon de pensée et ton ouverture d'esprit!vive akh iam et tous ses membres autour !
sisi akh moi c raza le pote à jon ross du 41 bal (www.bal41.skyblog.com)j'aimerai bien ke t ecoute un peu s kon fait d'ailleurs depuis ke mon pote ta lessé un msg on a monté le label "c4 muzik" mnt ta vu on est prets a sortir des cds le premier c 'est "parti de 0" sinon moi aussi j rappe depuiis "les bad boys de marseille"!! respect à l ecole marseillaise on est tous passé par là!
Bonjour,
Je m'apel ahmed ,je suis technicien lumiere depuis bientot 10 ans .
J'ai remarqué que dans votre equipe technique il n'y avais aucun noir n'y aucun arabe.
Pourtant nous somme aussi qualifié et aussi motivé.
Tous ca pour dire qu'on aimerais nous aussi etre "OFFISHALL"(avec un pti coup de pouce).
SALAM ON SE PRESENTE C LE GROUPE HAK ORIGINAIRE DU SUD OUEST DE LA FRANCE A CARCASSONNE
CHEZ NOUS TOUT EST BLOKÉE...ON EST DES MORDU DE LA SCENE ET ON FAIT AU MAXI POUR SE PRODUIRE ON NA NOS COMPO C DU AUTHENTIK MAIS...YA PA MOYEN
ON TOURNE SUR DES ACTIONS HUMAINE VIA ASSOC ON FAIT MEME DES CONCERT POUR LES MAISON DE RETRAITE DE NOTRE SECTEUR ET DANS LES FOYER POUR JEUNE EN DIFFICULTÉS ET DANS LES FETES DE QUARTIER ON A TOUT GRATTER MAIS YA RIEN...
POUR NOUS DEMAIN C VRAIMENT LOIN
HAK CARCASSONNE 11000
ON ESPERE UNE PTI CONNEXION POUR TUYAUX
Chill c'est Dan de Montréal.Please check You Tube SouDan13...Peace
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|